Terra Nova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Jaldrin
Jaldrin
Nom IG : Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 10/03/2018

Toi qui arrive sur l'île. Empty Toi qui arrive sur l'île.

Lun 16 Avr - 21:41
Bien de bonjour à tous !
Vous êtes ici parce que vous êtes un nouveau joueur qui souhaite rejoindre l'île du Serveur de Terra Nova.
Je me présente : Jaldrin-Meylysand-Altar. Je suis animateur sur le serveur, je ne sers qu'à créer du contenu RP, des lieux-dits, des évènements, des PNJ, des monstres, etc

Voici mon histoire, ma part de l'édifice. Rien ne t'oblige à la prendre en compte ou même à la lire. Je t'ouvre un chemin, je donne des noms aux choses. Mais ces noms m'appartiennent et ne sont pas spécialement la vérité. Ils incarnent ma vérité. Mais pas celle de tous.
Bienvenue.

Prologue
Mon histoire commence il y a des centaines d'années.
Les cinq peuplent vivaient dans l'île : Les Géants, les Nains, les Elfes, les Gobelins et les Hommes. Ces peuples ont subis une extinction rapide en quelques mois.
Une sixième race est arrivée et a ouvert les entrailles de la terre pour les accueillir. Theys, cité des Meitiles est apparue. L'emblème étant un immense Oiseau de Feu ; l'Oiseau de Lumière.
Les premiers qui acceptèrent leur aide, reçurent un don particulier ; Les Gardiens.
**Suite de cette histoire à découvrir en jeu**

Arrivée sur l'île
L'ile que vous allez rejoindre, est une nouvelle terre inconnue des peuples extérieurs.
Deux groupes d'hommes sont déjà arrivés. Ils se sont installés et vécu bien des choses que je vous laisse le plaisir de découvrir dans les interactions.
Deux groupes vivaient déjà là sur place. Je vous laisse les trouver et les rencontrer.
Qui es-tu ? Que cherches-tu ?
Quel chemin biscornu t'as amené jusqu'à cette île enfermée dans une tempête impénétrable ?
Pourquoi as-tu quitté l'endroit d'où tu venais ?
Quelles sont tes peurs ?
Quels sont tes désirs ?
Quel voie va tu emprunter ici ?

Toutes ces questions en tête, tu pose le pied sur le sable d'une plage inconnue peuplée de créatures méconnaissables. Il n'y en a pas partout sur les autres continents, mais ici, il y en a.
Très vite, tu vas découvrir des petites créatures lumineuses. Ces dernières sont très importante dans mon histoire, mais comme la plupart des choses, je ne m'y attarderai pas.
Un air pur et doux parcourt les côtes de l'île. Un froid prenant a envahit le nord tandis que le reste est assez tempérer. Il y a des vestiges de plusieurs lieux. Des ruines, des cités, des temples.
Il y a des traces de vie. Des traces de personnes vivantes et d'autre mortes.
Cependant, un chant mélodieux plein d'espoir semble d'avoir guidé là; malgré le cataclysme qui t'a amené là.
Tu croiseras peut-être le Vieux Meylysand ou l'impétueux Altar.
Les chemins qui tu emprunte une fois arrivés... ils te sont propre. Tu es libre de faire tous les choix. Tu es libre de passer la porte de n'importe quelle citée ou de construire la tienne.
Tu te sens plein de force et de courage. Tu as beau t'être échoué, il y a quelque chose ici qui te pousse dans le dos. Un vent bien plus puissant que celui qui pousse les nuages.
La végétation est dense, les créatures parfois dangereuses et instables, parfois calme et douce, parfois même incompréhensible et hilarante.
Tu peux croire ton cœur. Ta vie recommence ici.
Soit le bienvenu sur les Terres d'Alémia.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum