Terra Nova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Denny Broch
Denny Broch
Nom IG : Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 16/03/2018
Age : 30

Liliruca Arde Empty Liliruca Arde

Jeu 29 Mar - 18:21
Voici la réincarnation de Denny Broch sur Terra Nova:



Bonjour les gens, je suis un peu timide, je me présente je m'appelle Liliruca Arde mais vous pouvez m’appelé lili, je suis supporter, autrement dit je porte les choses des gens et je travailles pour eux. Je suis pas bien grande j'ai 15 ans et je suis une lycanthe. De la où je viens j'accompagne les aventuriers et je ramasse les loots des créatures et de la nature et je sers d'assistante, je suis très bonne à l'arc.

Mais la vous savez je vous parle mais je vous connais pas je sais juste que l'aventurier avec moi est mort et puis j'ai senti une piqûre dans mon dos et j'ai froid. Mais vous inquiétez pas y a un lumière c'est peut être ma déesse qui m'appelle, j'espère que je serais pas seul parce que j'aime pas être seul ....

Liliruca Arde Maxresdefault
Denny Broch
Denny Broch
Nom IG : Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 16/03/2018
Age : 30

Liliruca Arde Empty Re: Liliruca Arde

Mer 4 Avr - 6:13
Quelques nouvelles de moi depuis que je suis arrivée sur l ile :


  • Je me suis réveillée près de l ile aux dents pointus, couteausuisse était avec moi.


  • J ai été sauvé par une jeune fille aux cheveux violet sur une bête bizarre, on dirait un aigle qui a eu un chat dans les fesses


  • Elle m a conduit chez elle et j ai été accueillis chez les naufragés


  • J ai rencontré plein de gens depuis mon réveil mais dans l ensemble quand c est des hommes, ils veulent soit me faire des choses soit m arnaquer


  • Mais comme personnes importantes pour moi, il y a hysis et bilian quand je suis avec eux je me sens protégée, ils prennent soin de moi. J ai demandé une grange pour mes tis, et ils m ont construit une tisterie et un partement pour moi toute seul. Il y aussi monsieur pattate, il fait à manger et il a été voir les gens qui voulaient me faire des choses pour les sputer


  • Y a un monsieur qui me fait souvent peur c'est Lyon, il crie beaucoup sur moi et il veut que des pièces mais moi des pièces, j'en ai que 67 c'est celle que m'a donné hysis pour l'avoir aidé



Denny Broch
Denny Broch
Nom IG : Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 16/03/2018
Age : 30

Liliruca Arde Empty Re: Liliruca Arde

Jeu 5 Avr - 8:21
Journal de ces derniers jours :

- Mes tis continuent de se trainé, elles deviennent de plus en plus fort pour taper pour certaines et de plus forte pour porter des choses pour d'autres
- J'ai commencé à appeler bilian et hysis maman et papa, ils ne réagissent pas beaucoup donc je pense que ça ne les dérange pas Smile
- Papa bilian travaille beaucoup à la cité, hier j'ai été lui apporté un casse croute et acheté des nouveaux vêtements ( screen is coming Wink ) alors moi j'aide maman hysis pour récolté des ressources
- J'ai acheté un lystrotruc pour mettre dans l'étable
- Je m'amuse avec archimède, le pioupiou noir que m'a donné jaune
- On se croise plus trop avec shalltear je pense que elle me boude :'( mais moi je dors dans mon partement parce qu'il est plus jolie que ça maison c'est un peu du caca où il pleut dedans :s
- Faut que je continue à surveiller le capi truc, je pense qu'il continue à récolté des ressources avec ma tis alors que je lui avais cassé les bras ( désactivé paramètres de récoltes ) pour qu'elle le fasse plus
Contenu sponsorisé

Liliruca Arde Empty Re: Liliruca Arde

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum