Terra Nova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Denny Broch
Denny Broch
Nom IG : Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 16/03/2018
Age : 30

Denny Broch le Nain-Térimaire Empty Denny Broch le Nain-Térimaire

Mar 27 Mar - 14:46
Pour vous foutes le foin en lisant lancé ça en arrière plan Very Happy


Pour le RP:

Je ne fais plus partie de ce monde, j'ai décidé depuis plusieurs qu'il était temps pour moi de mourir, ça m'est venu lorsque j'ai vu ma vie défilé devant mes yeux quand je suis tombé en chute libre lorsque on a voulu atteindre à ma vie. J'ai tenté de reprendre goût à la vie mais bon Cyd ignorant que on est voulu me tuer et plus concentré sur son amour pour cette druidesse. Mon respect pour cid a fait que j'ai préféré me donner la mort plus tot que d'agir en douce. Et j'ai essayé d'avoir la pucelle à mes cotés car pour moi shalltear était mon rayon de soleil mais je lui en veux pas elle est crédule, elle ne pouvait point comprendre les sentiments d'un nain pour elle. et j'espère surtout que la vision d'evangelyon pour les Nains aura changé grace à moi, je m'en vais rejoindre monstro .......

Denny Broch le Nain-Térimaire 20180310

Pour le HRP:

Merci à tous pour ses moments avec vous ce fut une bonne première expérience pour moi, peut etre que j'aurais fait des choix différents le nain denny vivrait toujours et surtout paisiblement il ferait son travail mais voila son épopée la conduit au suicide car je lui ai crée un RP de suiveur et de farmeur mais mon IRL me permettra pas de continuer en semaine de faire ça et pour avoir parlé avec treva le modèle économique ne me permettra pas d'avoir mon échoppe d'arnaqueur alors je vous remercie mais je m'en vais définitivement du serveur. Je viendrais de temps à autre sur le discord quand j'y penserai

Denny Broch
John Shark
John Shark
Nom IG : Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 10/03/2018

Denny Broch le Nain-Térimaire Empty Re: Denny Broch le Nain-Térimaire

Mar 27 Mar - 16:09
Bonne continuation
Evangelyon
Evangelyon
Nom IG : Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 10/03/2018
Age : 32
Race : Barbare du sud

Denny Broch le Nain-Térimaire Empty Re: Denny Broch le Nain-Térimaire

Mer 28 Mar - 16:40
Bonne continuation, L'avis De Evangelyon en vers les nains n'a pas changé.
Mais celui en-vers toi oui.
Au-revoir maitre nain et si tu souhaite revenir faire le Nain'térimaire ou n'importe quel autre Rôle dans notre cité Fais moi le savoir.
Sache que même si tu as envi de jouer même que très rarement tu peux nous rejoindre on te trouvera un poste adapté Smile

Big up!!

PS: La musique déchire
Denny Broch
Denny Broch
Nom IG : Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 16/03/2018
Age : 30

Denny Broch le Nain-Térimaire Empty Re: Denny Broch le Nain-Térimaire

Mer 28 Mar - 17:27
J'y réfléchis mais n'ayant pas d'idée je ne sais pas encore si je vais revenir juste pour avoir un perso juste pour les week end et jours de congés :s
Evangelyon
Evangelyon
Nom IG : Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 10/03/2018
Age : 32
Race : Barbare du sud

Denny Broch le Nain-Térimaire Empty Re: Denny Broch le Nain-Térimaire

Mer 28 Mar - 21:07
c'est possible, un poste qui serait fort agréable pour toi serait
-Pourvoyeur :Personne relativement nomade qui fera de l'achat de et la revente de ressources et de biens, il pourra tout aussi bien faire du transport de personne.

Tu as un bateau tu le charge de tout et n'importe( bêtes/Matos/armes/armures etc... ) et tu vas faire les peuples a proposer des choses chez les un et chez les autres par exemple.
avatar
Admin
Admin
Messages : 11
Date d'inscription : 10/03/2018
https://terranova-rp.forumactif.com

Denny Broch le Nain-Térimaire Empty Re: Denny Broch le Nain-Térimaire

Jeu 29 Mar - 18:21
Issaya: Bien, bien un idiot de moins sur cette terre. Qu allons nous manger ce soir mon très cher Cyd?

HRP: NOOOOOOOOOOOON! Qui me posera des questions idiotes? Qui sera le petit nain que je pourrai martyriser? Ho grand Denny j espère te revoir très vite sur les terres de Terra Nova! (Même si je sais déjà que se sera très vite!)
Contenu sponsorisé

Denny Broch le Nain-Térimaire Empty Re: Denny Broch le Nain-Térimaire

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum