Partagez
Aller en bas
avatar
Arnol
Nom IG : Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 11/03/2018

La ruée des infectés.

le Dim 1 Avr - 2:16


Jours après jours, nuits après nuits, de plus en plus de disparus. Un homme ne s'est pas réveillé ce matin, il est porté disparu. Un autre est partis chasser de nuit, il n'est jamais revenus. D'autres petits villages semblent paraitre fantôme, alors qu'une famille y vivait.

De plus en plus de bruits étranges, d'apparitions étranges de silhouette avec une ressemblance humaine. Les nuits sont plus longues et étrangement plus effrayantes.

Certaines bêtes commencent à être affaiblies, la peau semble infectée et la bête semble souffrir d'un mal qui la mange de l'intérieur. Elle semble reprendre ses instincts naturels. Certaines sont plus résistantes et se battent contre le mal et survivent de cette maladie.

Personne ne sait d’où cela viens mais étrangement plusieurs personnes affirment avoir aperçut des silhouette dans les forets, semblant les espionner ou s'approcher étrangement, certaines bêtes ne semblent pas réagir et restent confiante alors que d'autres grondent et aperçoivent un danger.

Les jours passèrent, plusieurs attaques de ses silhouettes semblent retentir, les villageois vivant dans les plaines et les forets demandent protection dans les villes et les châteaux. D'autres cherchent le mystère. D'autres se retrouvent étrangement familiers aux silhouettes.

Certaines bêtes sortent des forets enragées et effrayées voulant s'enfuir et retrouver leurs instinct naturel, d'autres bêtes se dévorent entres elles infectant le plus grand nombre.

De plus en plus les forets semblent calment mais regorgent de ses silhouettes et de ses "Monstres" certains semblent avoir une faiblesse et réagissent différemment à certaines choses.

Les druides et soigneurs cherchent à trouver un remède pour soigner les êtes infectés, mais le seul remède aujourd'hui est d'abréger les souffrances des plus faibles.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum