Partagez
Aller en bas
Admin
Admin
Messages : 11
Date d'inscription : 10/03/2018
http://terranova-rp.forumactif.com

Issaya (Alacram)

le Jeu 29 Mar - 20:18
Issaya Alacram




Issaya  a plusieurs facettes. Sa personnalité se découpe en fonction de qui elle côtoie. C'est une anguille qui aime que l'on soit d'accord avec elle et qui fera tout pour arriver à ses fins. Peux soucieuse  de ce que pense les autres de sa personne, elle souhaite être écouter et admirer avant toute chose. Pas si farouche qu'elle le laisse paraitre, elle aime avant tout la douleur. Qu'elle soit mentale ou physique, ce sentiment lui procure une réelle sensation de plénitude. Masochiste convaincue. Aimant la violence et les conflits, elle aime pousser les autres dans leurs derniers retranchements. Joueuse mais pas prêteuse, elle ne se laissera pas facilement dépasser.

Elle veut briller et tout obstacle à sa réussite se verra écarté par n'importe quel moyen. Très bonne locutrice, elle sait captiver son auditoire dans n'importe qu'elle situation. Dépendante de son père pendant de longues années, elle est trop volage pour s'assumer seule, peut-être par manque de maturité ou par une peur de la solitude quelle ne veut pas avouer. C'est d'ailleurs pourquoi elle se rapproche toujours des communauté, mais soucieuse de sa liberté , ne les a jamais intégré entièrement. Certaines de ses réactions sont assez imprévisibles, dans ses colères ou même dans ses joies, elle en devient totalement changeante et lunatique. Très imbue de sa personne, elle n'en reste pas moins assez cruelle. Sans pitié aucune et sans aucune empathie, le mot amour pour elle n'est qu'un lointain souvenir. Aimer est une faiblesse qu'elle ne veut pas se permettre. Eternelle insoumise, c'est avec un réel plaisir quelle joue avec les nerfs des autres. Savante avant d'être druide, elle est curieuse den apprendre toujours plus.

Cependant on peut noter quelle fait preuve dune grande arrogance à certains moments et quelle n hésite pas a rabaisser les autres sans aucun scrupule. Franche, mais surtout tranchée dans ses idées, il lui en faudra beaucoup pour quelle revoit son jugement. Son maitre mot est "Equilibre" pour elle, chaque chose doit être a sa place au bon endroit et au bon moment. C'est pourquoi en tant que Druide, elle a une vision très particulière de la nature et de l environnement. Tuer pour elle n'est pas un mal, il fait partit du cycle de la vie, il s'avère parfois même que se soit une nécessite. Elle ne croit en aucune force spirituelle et méprise ceux qui croient en ce quelle ne peut pas voir ni comprendre. Grande sceptique, elle cherchera toujours des explications quand a des choses dites "divines". Ce qui est sur c'est qu'elle reste un mystère pour ceux qui ont voulu la connaître, elle qui n'ouvre jamais son cœur. Mais dont la plus grande peur est de se retrouver seule.


Liens et rencontres




Cyd le Charpentier (Epoux)



Description mentale



Calculateur, liberté, or, richesse, patience, force, rêve, persévérance, franc parle ... Tous ces mots ont frappé l'esprit de Cyd au point de faire trembler ses décisions et son caractère. Encore aujourd'hui, ces termes résonnent brutalement dans son cœur. Cyd est un homme qui a dépassé les 35 ans désormais, mais la sagesse ne la pas encore percuté assez pour qu'il range ses propres armes ou dû moins qu'il démontre un peu plus de compassion.

Son agressivité le consume quotidiennement. Il méprise les nobles, peste sur les honnêtes gens et regarde les peuples hiérarchisés d'un mauvais œil. Néanmoins, son opinion sur la personne peut changer après de longues joutes verbales, mais il est difficile de gagner sa confiance. Il est difficile de percevoir la personnalité de ce dernier, car il ne parle que très peu de son passe et de ses projets.

Néanmoins, par rapports à ses semblables (ceux qui viennent du même naufrages que lui), il éprouve un instinct fraternel et loyal qui lui permet de ne pas passer pour un solitaire ambitieux et colerique. Franc, direct, Cyd le charpentier a acquis un don pour savoir mettre les mots la ou il le faut. Il a l’âme d'un libérateur et d'un stratège mais aussi d'un protecteur, en usant de stratégie pour régler un quelconque problème qui toucherait les siens. Malgré son âge, il reste très direct et ne passe pas par quatre chemins pour développer son point de vu. Très directif et intransigeant, il ne laissera rien passer. Surtout en ce qui concerne la protection de son enfant, le moineau.

Cyd  à toujours était ambitieux. Il ne prend aucune décision sans y avoir longuement réfléchit et sans avoir consulte les siens. Son âme est mutilée par une colère qu'il ne comprends pas.

Cyd aime les plaisirs de la chair et se soumet à ses pulsions charnelles. Dotée d’un esprit calculateur, il mettra tout en œuvre pour arriver à ses fins. Assez insensible au sort des personnes qu’il ne connait pas, il montre, encore une fois, beaucoup plus de compassions envers les siens.

Il ne se laissera pas marcher sur les pieds. Il sait écouter mais aussi riposter de façon brutale et animale. Décrire Cyd caractériellement est, comme son esprit, compliqué. Son caractère est bien affirmé, il sait ce qu’il veut.

Son esprit torturé est habité par une partie qu’il refuse de voir, une colère, une rage qui le consume jour âpres jour.

Description physique



Soyons tout de suite clair sur un point. Imaginez un blond chevalier au sourire charismatique capable sans le moindre effort de dévoiler ses plus beaux atouts rien qu'en clignant un seul œil ? Ce même noble, jeune et conquérant, attise les foudres lorsque les femmes n'ont d'yeux que pour sa personne si raffiné. Eh bien son nom ... n'est pas Cyd.

Oubliez un instant les odeurs agréables ou la joie fantaisiste de tomber sur un être pacifique et juste. Cyd sent le fauve, se méfie comme un animal hostile, agit comme une bête. Ce dernier peut intimider par son charisme et sa forte voix.

Il porte en effet une armure avec des lanières en cuirs et en tissu, ainsi qu'une bague que lui a offerte Issaya pour leur union. Des brassards en cuir d'une couleur brun foncée recouvrent ses avant-bras. Pour les réunions et autres banquets, il s’encombre parfois d’une armure en fourrure en laissant son torse découvert.

Le corps de Cyd peut supporter les violents coups que le destin lui transmettra avec une générosité accrue. En effet, de nombreuses cicatrices causées par son traitement en tant que rameurs et sa rencontre avec Issaya  ornent encore et toujours ses bras meurtris, ainsi que son dos colossal et cela pour toujours.

Son visage bourru et carré, dévoile une fine barbe d'un noir sombre et des yeux aussi sombre que l’est son cœur. Ses cheveux de la même couleur que sa pilosité faciale sont souvent coiffés par le haut pour lui permettre de ne pas avoir à les ramené tout le temps en arrière tout simplement.

Son assurance, impose le respect. Sa voix impressionne, lorsqu’on le rencontre pour la première fois. Il a cet air toujours en colère et renfrogné. Est-ce que quelqu’un l’a déjà entendu ne pas crier ? Il ne possède pas une rapidité très accrue, en revanche sa force est son point fort, en tant que charpentier il est capable de transporter de lourdes charges.

Si on devait résumer Cyd en quelque ligne pour son physique, on dirait que c’est un brigand sans classe avec des manières de sauvages. Un homme qu’on ne souhaiterait pas avoir à ses côtés pour le restant de ses jours, car le simple fait de croiser son regard froid et accusateur peut vous glacer le sang.
Melysand



Village d Orthos

Humbert



Azgard



Gmork



Novac



Aldor



Trahorn

Evangelyon



Dzorane



Le moineau



Rorik

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum