Partagez
Admin
Admin
http://terranova-rp.forumactif.com

Village d’Orthos

le Mer 28 Mar - 14:07
Village d’Orthos

Azor Thereüs (Ancien Monarque/Chef d’Orthos)

Azor:

Ce que vous devez savoir sur mon passé n'est pas important. Ce que vous devez savoir n'appartient qu'à mon bon désir. Si vous pensez que je suis sage, alors je vous trancherai la tête. Si vous pensez que je suis cruel, alors je vous trancherai la tête. Je n'aime pas que l'on pense de moi quoi que ce soit. Pourquoi? Cette question n'est pas appropriée. Je suis une personne qui n’accepte que la force, c’est un fait. Que l'harmonie est acquise, par les mots ou par les armes. Chaque chose en ce monde possède une place. Si vous ne pensez pas avoir votre place. Alors, c'est que votre souffle devra être arrêter. Je me nome Azor. Mon nom n'est pas celui d'un grand guerrier. Du moins ma légende n'est pas encore écrite. Ce que je fais de mes journées ne vous concerne pas. Sachez simplement que j'aime être loin de ceux qui ne m'apportent rien. Regardez autour de vous étranger, ce village, je l'ai bâtis de mes mains en quelques jours. Les gens qui vous entourent ont choisi de me suivre...

Etranger:

Mais... Je ne comprends pas... Vous m'avez dit avant que nous commencions cette discussion, que ces gens étaient des êtres nomades? Qu'ils étaient libres?

Azor :

J'aimerai à l'avenir que vous ne me coupez pas la parole. J'ai horreur d'être coupé dans mon inspiration. Mais, je vais quand même vous répondre. La liberté... Une question étrange qui nous occupe, telle une question lancinante qui continue à nous hanter. Mais qu'est-ce que la liberté dans le fond? Elle dépend de la valeur que nous voulons lui donner. Si je décide de vous suivre. Si je veux quitter ce village. Voilà où se situe ma liberté. Dans ce village, chacun est libre de partir. Chacun peut décider de rester. Les hommes ne sont pas opprimés, ici chaque avis compte. D'ailleurs, nous avons décidé de vous laisser entrer, mais nous n'avons pas décidé de vous laisser sortir. Voilà, où se situe notre liberté. Dans nos choix de décider de qui nous voulons être.

Etranger:

Heu.. Je comprends la façon que... Que vous avez... Pour la liberté... Mais je ne suis qu'un simple étranger... Curieux d'en savoir plus.. Parlez moi... Parlez moi de votre village...

Azor:

Ha! Ce village? Ce tas de pierres qui nous permet de nous protéger? C'est un lieu qui m'est cher. Enfin je crois. Je ne dirais pas que je suis avare en contemplation. Je ne suis pas ce genre de personne qui aime afficher sa puissance. Mais ce village... Il représente tout ce qui avait été impossible jusqu'à présent. Rassembler des êtres très différents. Je ne vous cache pas que ce n'est pas tout les jours facile. Certains ici ne s'apprécient pas. D'autres s'apprécient trop. Mon rôle, du moins; mon rêve et de les voir tous s'unir pour donner le meilleur d'eux même. Ou le pire qui sait... Chacun sait pourquoi ils ont voulu suivre mes mots, mon envie de faire un village unique. Ou chaque différence ne serait pas un tord, mais plutôt une force. C'est dans la différence que nous nous complétons, que nous puisons notre force.

Etranger:

Mais je ne comprends pas... Que gagnez vous dans cette histoire...Enfin dans ce village... Vous êtes le guide de ce village... Pourquoi vous ont-ils suivi?

Azor:

C'est une très bonne question. Moi même je ne suis pas sûr du pourquoi ils m'ont tous suivit. Ils semblaient perdu. Je les ai aidé. Je leur ai donné une vision différente de la vie. Du moins je l'espère. Ce village d'ailleurs, porte le nom d'Orthos. Et nous connaissons cette île comme étant l'île d'Attalas. Cette île est notre refuge. Les membre d'Orthos n'ont pas décidé immédiatement de me suivre. Ils ont juste cru en quelque chose de différent. Ils ont voulu exister. Construire en apprenant des autres. Je suis le premier à dire qu'il est bon d'en apprendre des autres. Et le premier à dire que ceux qui fonctionnent en communauté vont vers l'échec.

Etranger:

Mais... Mais vous vous contredisez...

Azor:

Je décide. Ici nous sommes chez nous. Nous fonctionnons de façon hiérarchique. Ma logique vous paraît étrange. Ma logique a permit de créer et d'unir ce qui vous entoure. Sur ce, votre compagnie me dérange. Je vous invite à quitter notre village. Un long voyage m'attend. Si vous ne comprenez pas, notre liberté, notre vision et nos choix. Alors vous n'avez rien à faire sur nos terres. Je vous souhaite un sommeil reposant, noble étranger.

État du groupe : Le groupe est actuellement ouvert à de nouvelles candidatures.